Arrêté n° 2020/42 commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales

Article 1er : Dans les communes de l’arrondissement de MEAUX, sont désignés pour trois ans membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales, les personnes dont les noms figurent dans le tableau annexé ci-après.

Article 2: L’arrêté n° 02/2019 du 10 janvier 2019 portant nomination des membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes du département de Seine-et-Marne relevant de l’arrondissement de Meaux, modifié par l’arrêté n° 14/2019 du 19 avril 2019, l’arrêté n° 15/2019 du 9 mai 2019, l’arrêté n° 39/2019 du 26 décembre 2019 et l’arrêté n° 2/2020 du 31 janvier 2020, est abrogé.

Article 3 : Le sous-préfet de Meaux et les maires des communes concernées sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de Seine-et-Marne.

Extrait de L’ Arrêté n° 2020/42 portant nomination des membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes du département de Seine-et-Marne relevant de l’arrondissement de MEAUX

Les nominations pour la commune de Trilbardou sont les suivantes:

  • Monsieur BAYLE Xavier,
  • Madame FORESTIER Mélanie,
  • Madame FONTAINE Ghislaine.

La totalité de cet arrêté est disponible en téléchargement par le lien ci-dessous: